Le contouring : C'est quoi?

Published on September 6 2014

Coucou les filles!


 Alors aujourd'hui, je fais un article sûr en sujet que je trouve assez magique; le contouring. "C'est quoi " me dirait -vous. Bien simplement le contouring est une technique avancée de make-up. Elle permet de faire des modifications sur le visage et le tout sans bistouri. Par exemple moi je trouve que mon nez est un peu patate. Alors avec un jeu de lumière et d'ombre, j'arrive à le modifier sans chirurgie. 

   

 Le secret beauté de Kim.K

Le secret beauté de Kim.K

  • Appliquer son fond de teint et son anticernes à l'aide du pinceau adéquat. Ensuite appliquer une poudre bronzante plus bronze que votre teint.

 

  • Utiliser un highlighter de préférence plus clair et lumineux pour faire ressortir les zones que vous souhaitez mettre en avant et pour les pommettes : utilisez votre préféré et une bonne couleur pour un effet bon mine.

 

     

Le contouring : C'est quoi?

    ~ J'espere que aimez ... laissez un petit COMMENTAIRE ~

Written by Abby

Published on #Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !
Comment on this post
L
Vraiment un très bonne méthode !<br /> <br /> Claire<br /> www.lemondeselonclaire.com
Reply