Testez et Approuvez : #1

Published on August 1 2014

Hello les Girlz! 

 

Alors, Aujourd'hui dans Revue - test J'ai testé Nivea lips butter et la bb cream... Franchement, les deux produits m'ont vraiment plu. Je pense sincerement que ces les deux là seront dans mon panier la prochaine fois que je vais faire mon shopping :) 

Testez et Approuvez : #1

Ça sent super bon...hmmm ça sent comme le yaourt glace à la framboise. Il a ce goût acidulé de la framboise, mais elle est également très crémeuse. Quant à la saveur, c'est bien aussi, mais un peu subtile et pas comme la tarte J'espérais que ce serait ... Si vous ne faites pas attention et que vous appuyez trop fort avec votre doigt vous pouvez accidentellement laisser un énorme trou dans le produit . vous pouvez l'appliquer avec un coton-tige, ou un pinceau ça le fera :) 

Testez et Approuvez : #1

Il s'agit d'une formule de gel qui est très hydratante. La texture commence épais avec une formule à base d'eau qui est super-hydratante . On a une sensation de légèreté et de la texture sur la peau. c'est juste confortable sur  la peau. Et il reste léger tout le temps à l'usure sans être huileux ou graisseux. Maybelline a choisi un moment idéal pour l'introduire comme il va travailler à la fois comme une crème hydratante et un fond de teint tout en un pour l'été. 

Ça vous a plu? J'attends vos avis ^_^

Written by Abby

Published on #Revue-test

Rendez-vous sur Hellocoton !
Comment on this post
N
Le baume à lèvre a l'air top!<br /> http://ohmynao.blogspot.fr/<br /> <br /> Nao
Reply