Published on September 9 2014

Coucou les filles! Aujourd'hui je vous présente un site de jeux pour filles et garçons ( mais les filles principalement)... STARDOLL. Precedament appelle PAPERDOLL HEAVEN, Stardoll est un site de relooking. On crée notre avatar. On est dans une académie;...

Read more

Written by Abby

Published on #Revue-test

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published on September 6 2014

Coucou les filles! Alors aujourd'hui, je fais un article sûr en sujet que je trouve assez magique; le contouring. "C'est quoi " me dirait -vous. Bien simplement le contouring est une technique avancée de make-up. Elle permet de faire des modifications...

Read more

Written by Abby

Published on #Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published on August 14 2014

Créé en 1984, la terracotta de Guerlain arrive juste quand la folie du bronzage et a son comble. Alors voilà la première poudre bronzante et c'est un pari gagner dû à son application facile. Elle a un parfum subtil de jasmin, mêle de ylang-ylang de gardénia...

Read more

Written by Abby

Published on #Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published on August 8 2014

KIKOU mes petits lous!! Aujourd'hui, a la demande d'une lectrice du blog, Je vais faire un article sûr : comment avoir une belle peau. Alors voilà...je vous donne 5 trucs pour chouchouter votre peau. #1 : Tu peux faire, au moins 2 fois par an, un nettoyage...

Read more

Written by Abby

Published on #Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published on August 6 2014

Un Grand Merci A Tous Vos Commentaires Sur Mon Blog! Vos petits messages comptent beaucoup pour moi!

Read more

Written by Abby

Published on #Leblog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published on August 6 2014

Hi les Filles! Après ce moment d'absence , bien ... je reviens avec des petits conseils sur un problème , que je pense, la plupart d'entre nous ont déjà eu, LES CHEVEUX SEC . Une petite confidence? Il y a que ma frange qui est seche après le reste de...

Read more

Written by Abby

Published on #Coiffure

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published on August 1 2014

Hello les Girlz! Alors, Aujourd'hui dans Revue - test J'ai testé Nivea lips butter et la bb cream... Franchement, les deux produits m'ont vraiment plu. Je pense sincerement que ces les deux là seront dans mon panier la prochaine fois que je vais faire...

Read more

Written by Abby

Published on #Revue-test

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published on July 31 2014

Coucou les filles! ^_^ Hier avec ma petite soeur on a fait du shopping ! Mon sport favori :) ... Alors j'ai des makeups que je vais vous montrer dans le test du mois prochain, un super t-shirt / poncho WILD et un débardeur de chez Body and soûl .... Mes...

Read more

Written by Abby

Published on #Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published on July 29 2014

Coucou les filles! C'est moi! ^_^ ... Alors, L'autre jour je regardais la tele et je suis tombe sur la pub de Paco Rabanne - Lady Milion Eau my Gold . En fait, c'était la chanson qui m'a attiré...Lol! Mais le parfum aussi! ^_^ J' aimerais aussi connaitre...

Read more

Written by Abby

Published on #Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !